LES ATELIERS GIRLY (anniversaires, events,…)

Je me fais une joie de proposer des ateliers pour fêter un événement entre filles, dès 6 ans et sans limite d’âge. 

Une nouvelle bougie à souffler, se retrouver entre amies, entre collègues, entre soeurs, en duo mère/fille, marraine/filleule, une baby shower, un EVJF,… Vous êtes toutes les bienvenues pour un atelier girly !

Au programme de 6 à 16 ans : un soin du visage avec la réalisation et la pose d’un masque (produits naturels), un bain de vapeur pour le visage, la pose de vernis sur les ongles des mains et un atelier maquillage; chacune selon ses envies.

Dès 16 ans, je propose l’atelier soin du visage avec des cosmétiques naturels belges pour découvrir une routine visage simple et adaptée à votre type de peau (nettoyage, gommage, masque). Vous pourrez tester tous les produits et vous recevrez un massage facial.

Vous êtes deux? Rendez-vous sur la page « Les soins en duo ».

Prix : 22 euros p.p. jusqu’à 16 ans / A partir de 16 ans : 30 eur p.p. / Si 3 participantes entre 6 à 16 ans : 25 eur p.p.

Durée : +-1h30

La table peut accueillir 10 participantes max. et 3 participantes minimum (le nombre exact pourra être mentionné 2 jours avant la date de l’événement).

Dans le cas des anniversaires, le gâteau (qui ne nécessite pas d’aller au frigo), les serviettes et les boissons sont à apporter*. Je m’occupe des assiettes, des couverts et des verres. L’invitation ci-dessous peut être imprimée sur du joli papier. 

* éviter les petites bouteilles en plastique individuelles ainsi que les petits jus : chaque geste écologique compte 😉 + les emballages cadeau ainsi que les bouteilles vides seront à emporter par vos soins à la fin de l’event. 

Quand? En général, les événements ont lieu les mercredis et samedis de 14h à 16h. 

La présence des parents n’est pas requise et il n’est pas nécessaire d’arriver à l’avance le jour j.

Pas d’acompte demandé : paiement du compte juste en espèces le jour même ou par appli bancaire.

Plus d’infos et réservation des dates : 0476 21 77 60

Parking : aisé et gratuit. L‘idéal est de vous garer sur le trottoir en face de la maison de l’autre côté de la route (merci de ne pas vous garer devant les fenêtres de la maison voisine) & entrée à pieds par le sentier qui longe la maison.